Pas encore inscrit ? S'inscrire

Anaïs Lacombe

Designer graphiste, Infographiste, Métiers autour du livre, Métiers du marketing et de la communication, Webdesigner , Frouzins - France

Créations

Parcours graphique dans les rues de Pau

Le design graphique est intégré à notre vie de tous les jours, à tel point qu’il se fond dans l’espace urbain, et que l’on n’y prête plus attention. 
 Ce dépliant est une invitation à déambuler dans les rues de Pau à la recherche des signes graphiques qui l’habitent: arrêter le regard, éveiller la curiosité aux formes graphiques qui nous entourent, et, peut-être, appréhender différemment la ville, la (re)découvrir. 
 Intriguer.
 Quatre parcours se croisent et s’entremêlent.
 Déambulez comme il vous plaît !

Graphicopolis — http://graphicopolis.fr

Graphicopolis est une plateforme de communication, de diffusion et de partage des signes graphiques présents dans l’espace urbain. Cette plateforme a pour but d’être contributive. Si vous souhaitez partager les signes graphiques qui ont attiré votre attention, je vous invite à m’envoyer un mail (graphicopolis@hotmail.com) en indiquant l’auteur, le lieu et la date de prise de vue et en expliquant en quelques lignes la raison de ce relevé graphique.

./Traversées, exposition collective à la Maison de la Montagne, Cité des Pyrénées, Pau

Cette exposition est une restitution graphique d'un voyage effectué en octobre 2013 par des étudiants de l'ÉSA des Pyrénées lors d'un atelier de recherche et de création mené par Marie Bruneau et Bertrand Genier. Mettre en place cette exposition: choisir le nom, construire le mobilier, penser et créer les flyers, la signalétique, la charte graphique de l'exposition , penser la scénographie par rapport aux projets graphiques exposés et prendre la parole lors du vernissage.

Les signes d'un voyage — ./Traversées

Édition réalisée pour l’exposition ./Traversées à la maison de la montagne à Pau. Elle retrace, à travers des lettres, dessins, objets et formes graphiques, le voyage Pau – Huesca effectué dans le cadre d’un ARC.