Pas encore inscrit ? S'inscrire

Bertola Marine

Métiers du marketing et de la communication, Community manager , Pontoise - France

Présentation

Madame, Monsieur,

Je vous sollicite, afin de vous proposer ma candidature au poste de chargée de communication.

Ma mission de chargée de communication au sein de l’Etage m’a donné l’opportunité de gérer la communication globale d’un lieu culturel basée essentiellement sur le relationnel et la relation publique. En effet, afin de fidéliser la clientèle, j’étais en contact constant avec celle-ci : par le biais d’envoi de newsletters hebdomadaires, à travers ma gestion des réseaux sociaux, ainsi que lors de chaque événement, où j’étais présente pour échanger avec le public et recueillir leurs avis et retours sur l’événement et l’établissement. Au sein de l’entreprise Promat, mes missions étaient beaucoup plus axées dans la gestion de projets avec notamment l’organisation de salons où je gérais aussi bien l’architecture et l’emplacement des stands avec ses contraintes techniques, que la réalisation des supports de communication (affiches, cadres, présentations tv, objets publicitaires…) Ces deux expériences très différentes m’ont alors permis de développer une véritable polyvalence professionnelle ainsi que de la rigueur dans les projets à traiter.

Polyvalence que l’on retrouve dans mon parcours d’étude atypique où j’ai pu acquérir des connaissances en communication multimédias, en arts appliqués et en gestion d’entreprise. Des domaines foncièrement différents mais complémentaires. En effet, les arts appliqués m’ont apporté l’appréhension de la chaine graphique et de la communication visuelle, alors que la gestion d’entreprise m’a initié à l’univers administratif (gestion de budgets, sensibilisation à la législation, au marketing, à la communication interne et aux ressources humaines).

Dans le domaine privé, mon esprit d’initiative m’a poussé à m’investir dans un blog sur les sneakers. Ce projet se marie parfaitement avec ma vie de communicante car j’y allie passion et développement de mes compétences professionnelles. En effet, grâce à celui-ci, je travaille ma plume, ma gestion des réseaux sociaux, et mes relations publiques en participant notamment à plusieurs conventions sur le sujet. Ma curiosité naturelle et ma rigueur m’ont également amené à acquérir de nouvelles compétences professionnelles comme créer de a à z un site web via le CMS Wordpress.

Je souhaite postuler au sein de votre entreprise afin de mettre mes compétences au service de vos savoir-faire.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande et reste à votre entière disposition pour convenir d'un entretien. dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous pris d’agréer, madame, monsieur de mes sincères salutations.


Marine Bertola

CV

Visionner mon CV en cliquant ICI

formation

Du 09/2012 au 09/2013

Licence Professionnelle Chargé de communication culturelle et multimédias

Tout afficher Cacher

Son actualité