Pas encore inscrit ? S'inscrire

Anthony Debray

Comédien, Comédien (voix off), Musicien, Autre - Artiste de scène, Acteur(trice), Autre - Artiste (musique), Figurant , Rennes - France

Présentation

Passionné par la tradition celtique, Anthony Debray-Laizé choisit le bodhran, percussion irlandaise, comme instrument de prédilection. Une année d'étude en Irlande lui permet de perfectionner sa technique, formation qu'il continue à son retour en France lors de master classes organisées régulièrement.
Curieux des sons et des styles, Anthony Debray-Laizé intègre le groupe Lune rousse avec Christine Debray-Laizé et Bolette Roed, flûtiste danoise et soliste internationale. Il découvre alors la musique baroque, médiévale et l'improvisation. Cette aventure de plus de cent concerts lui offre une invitation à la Radio Nationale Danoise. Il participe également au Festival Interceltique de Lorient.
Au fil des concerts, le set de percussions s'enrichit des tablas, du bendir et du dumbek et continue d'évoluer aujourd'hui. Co-fondateur de la Ronde Bleue, membre des groupes Adamh (musique irlandaise) et Krouedurion (musique à danser vannetaise), Anthony Debray-Laizé s'initie aujourd'hui au Taiko (percussion traditionnelle japonaise) pour « la Sonata Miho »

Anthony est également comédien et s'est formé aux métiers de la voix OFF. Il est également conteur et participe à de nombreux spectacles vivants.

CV

Visionner mon CV en cliquant ICI

Son actualité