Pas encore inscrit ? S'inscrire

Nella Fauve

Artiste peintre , Paris 18 - France

Présentation

Je suis une artiste peintre d´origine Tchèque, qui vie et travaille à Paris, Montmartre.
Après 4 ans à l´école secondaire des beaux arts à Prague, je continue avec des études supérieurs d´art à l´Université de Charles à Prague pendant 3 ans.
Après plusieurs expositions à Prague, j´arrive à Paris en juin 2015.
En février 2016 je trouve mon nouveau style de peinture que je présente dans une exposition collective à ST-Ouen.
En septembre 2016 je commence à travailler avec le mouvement Trottinette Bleue et expose au Cinq Plus Beaubourg, Paris 4.
En octobre 2016 j´obtient ma première exposition individuelle en France à l´Atelier Montmartre, Paris 18 et établie mon propre mouvement qui s´appelle La Petite Bête. J´organise des performances et happenings collectifs depuis.
En novembre 2016 je m´inscrit à la Maison des Artistes.
En décembre 2016 j´expose encore une fois au Cinq Plus Beaubourg, Paris 4.

Je travaille dans un style neo-fauviste. Couches expressives de peinture acrylique, travaillés avec un couteau, créent l´illusion d´une plasticité et du mouvement. Je me concentre sur la question de la sexualité d´un nu féminin. Je cherche la frontière de la déformation corporelle, ou le nu reste encore considérablement féminin, mais sans l´élément sexuel. Une femme, ou la peinture d´une femme, même nue a la capacité d´exprimer énormément de choses. Je veux apprendre à son publique à écouter, regarder et percevoir les femmes sérieusement. J´essaye de changer la perception traditionnelle du nu féminin dans l´histoire de la peinture.

formation

Du 09/2012 au 06/2015

Art
Université de Charles
Prague
La République Tchèque

Tout afficher Cacher

Son actualité