Pas encore inscrit ? S'inscrire

Abdelhak Boushib

Scénariste , Region Bruxelles-Capitale - Belgique

Présentation

Je développe d'excellents,scénario de très haute qualités tant dans les récits ,toujours originaux,tous captivant,dans le divertissement,beaucoup de rebondissement,l'intrigue est parmi les élément prédominent,mes personnages ont une histoire,leurs personnalités coule dans le décore,et vous envahisse tend il se fonde dans le rythmes,persuasive qui invite tous naturellement sans relâche à tous dénouement,de toute nature à la chute,imprévisible attendue.
Si je peux vous cités mes œuvres les plus prenant,il y a en Long Métrages;

-Choc Frontal: Drame,Aventure,et rebondissement.
récit qui raconte l'histoire d'un Champions de cross Moto,qui après et dans une Compétition de haut niveau,un événement malheureux, le contraindra à défier à surmonter sa traverser du désert en solitaire,ect...
développer en structure 6,c.a.d,double Formats,double scènes miroirs,ou il passera outre d'abord spectateur de lui même,la scènes ce reproduit et deviens acteur de lui même pour la continuité,a partir de la,accrocher-vous.

-$-time: estimation,estime,time is money,Thriller Action de chez l'oncle sam,
Le vieux sam retraites à fait sa carrières dans le transport de Fonds,c'est une juxtaposition,d'ou le trait d'union,qui raconte un cohabitation du vieux sam,et la surprenante circonstance,ect...

-Jo Ardy"Alf en Alf": duplicité,dédoublement de personnalités,jo en rapport à la bd,dalton,
Ardy,stane,cine comique 60,récit d'Eddy et Freddy,frères jumeaux,le tous ces personnages vont se mêlés,dans un thriller action à scotcher,saucissonnes à une Comédie à vous estomaquer.en cinquième sçènes l'unique comédie musicale personnages caricaturaux,à prendre au deuxième degrés,le tous ce joue autour d' un tenancier de Fight.


-La Ligne 20: Phénoménal,j'en reviens pas,Verry Big Succès,.

formation

Depuis 02/2012

Autodidacte,cours du soir de perfectionnement, aux Beaux-Arts de Bruxelles,Donnez part l'excellents,Laurent Denis.
Passionner de l'arts Cinématographique,et ce depuis mes biberon,ou tous du moins jusqu'au Festival,si ce n'est ma canne.

Tout afficher Cacher

Son actualité