Pas encore inscrit ? S'inscrire

Aurélie Bourdié

Designer graphiste, Directeur artistique, Infographiste, Maquettiste chez Aurelabel , Paris

Présentation

Après avoir obtenu un BTS intégrateur de données en multimédia, j'ai exercé ce métier de graphiste print et multimédia durant treize années en tant que salariée. Suite à la perte d'un emploi, je me suis dite que c'était l'occasion de me lancer en indépendante pour découvrir
une toute autre manière de travailler. Après 4 années d'indépendante, je me suis rendue compte que je préférais collaborer avec des équipes.

Cette expérience d'indépendante m'a donné l'occasion d'approfondir mes connaissances commerciales et d'améliorer l'analyse du besoin de l'entreprise, la réactivité, le respect des délais et l'adaptabilité face aux différents clients et fournisseurs. J'ai travaillé dans des univers complétement différents mais exigeant une grande créativité, pédagogie et gestion du stress.
Je vous donne comme exemple la gestion d'un évènement, le Marrakech du Rire 2015, en tant que responsable du pôle graphique, a exigé des compétences notamment de gestion de l'urgence et des priorités, autre exemple la gestion de supports print et web pour une pour le group Radio Nova demandant une gestion des plannings et la coordination des différents prestataires et parties prenantes pour un rendu dans les temps.

Comme vous avez pu le lire dans mon curriculum vitae (en pièce jointe), j'ai évolué dans des univers culturels, musicaux, artistiques, corporate, avec une maîtrise des outils informatiques
nécessaires à tout graphiste. Mon expérience d'indépendante m'a permis d'acquérir des compétences et de me rendre compte que le statut d'indépendante ne me satisfait pas. On apprend toujours et chaque expérience nous fait évoluer.

CV

Visionner mon CV en cliquant ICI

Son actualité