Pas encore inscrit ? S'inscrire

Caroline Dauvergne

Autre - Artiste de scène , Triel sur Seine - France

Présentation

Je commence la danse à l'âge de 4 ans dans une petite association à côté de chez moi où je débute le contemporain. J'y prends très vite goût et continue dans cette voie en m'essayant au hip-hop, puis au modern-jazz et au classique. C'est avec cette association que je découvre mes premiers instants sur une scène au cours des galas de danse organisés chaque année.

Arrivée au collège, je prends conscience que le fait de danser ne me satisfait pas entièrement. Je prends donc des cours de chant pendant 3 ans.

Après avoir obtenu un diplôme en Relations Publiques et surtout, après avoir effectué le travail d'animatrice danse en colonie de vacances (VMSF) en 2013, je décide de retourner à mon amour premier pour la danse et la scène.

Pour cela je passe l'audition d'entrée pour l'Ecole Professionnelle de Comédie Musicale. Quelques semaines plus tard j'intègre pleinement cette école. J'y apprends et découvre de nouvelles techniques de danse, de chant et surtout de théâtre, des oeuvres plus surprenantes les unes que les autres et des professionnels tout aussi surprenants.
J'obtiens mon diplôme en mai 2015.

Ces deux années de formation m'ont permis de jouer deux grands classiques de la comédie musicale : GREASE en 2014, où j'interprète le rôle de Jan ; et A CHORUS LINE en 2015 où j'interprète le rôle de Bebe.

CV

Visionner mon CV en cliquant ICI

Son actualité